Daniela Rajic la petite amie de Paul George : Voici les faits savoir - Celebrity.tn

Daniela Rajic est un modle amricain et danseuse dorigine serbe, qui est devenue clbre grce sa relation avec le trs populaire joueur de la National Basketball Association (NBA), Paul George. Le duo a entretenu des relations intermittentes et na fait que peu ou pas defforts pour garder ce quil partage

Daniela Rajic est un modèle américain et danseuse d’origine serbe, qui est devenue célèbre grâce à sa relation avec le très populaire joueur de la National Basketball Association (NBA), Paul George. Le duo a entretenu des relations intermittentes et n’a fait que peu ou pas d’efforts pour garder ce qu’il partage à l’abri de l’examen minutieux des médias. Elle a deux enfants pour le joueur de NBA et l’a accusé une fois d’avoir essayé de la payer pour faire avorter leur premier enfant, Olive. Il y a beaucoup plus à apprendre sur cette Daniela, continuez à lire….

Qui est Daniela Rajic ?

Il est de notoriété publique que Daniela Rajic est née dans le Queens, à New York, le 12 novembre 1990. Malheureusement, nous n’avons encore rien appris de significatif sur ses parents et sur l’identité de ses frères et sœurs. Même s’il a été rapporté dans certains quartiers qu’elle a une sœur nommée Kristina Rajic, nous n’avons pas été en mesure de le prouver.

Daniela est d’origine serbe, bien qu’elle soit née et ait grandi aux Etats-Unis. Bien qu’on ne sache presque rien de la famille dont elle est issue et du genre d’enfance qu’elle a eue, on sait qu’elle a étudié et obtenu son diplôme de l’Université de Miami en 2014, et qu’elle est apparemment déterminée à devenir médecin.

Dans un effort pour augmenter ses revenus et pour pouvoir aller à l’école, Daniela Rajic a utilisé son talent de danseuse en décrochant un emploi de danseuse dans un club de striptease appelé Tootsies. Son incroyable performance en tant que danseuse l’a rendue populaire dans le club, ce qui l’a rapprochée de nombreuses célébrités qui ont visité le club de striptease, y compris Paul George. Le couple est devenu amoureux après leur rencontre et quelques mois après le début de la relation, Daniela est tombée enceinte.

On disait que Paul n’avait pas bien pris la nouvelle de la grossesse, si bien qu’il a essayé de lui faire avorter l’enfant et lui a même offert un million de dollars pour le faire, mais Daniela a rejeté l’offre et a donné naissance à leur premier enfant, une fille nommée Olive, le 1er mai 2013.

Après la naissance de l’enfant, Paul a demandé un test de paternité et a également demandé la garde exclusive de l’enfant. Quoi qu’il en soit, le drame relationnel s’est terminé en 2014 et, chose surprenante, les deux sont ensemble depuis lors. Malgré tous les malentendus qui les ont troublés, il est vraiment louable que Daniela et Paul aient pu raviver leur amour l’un pour l’autre et garder vivant ce qu’ils partagent. Les deux vivent ensemble avec leurs enfants en Oklahoma alors que George joue pour le Thunder d’Oklahoma City. Il n’y a pas si longtemps, ils ont accueilli leur deuxième enfant, une autre fille qu’ils ont nommée Natasha. Elle est née en novembre 2017.

Même si Daniela et Paul ont ce qu’on ne peut que décrire comme une cohabitation, leur famille est heureuse et ils apprécient tellement la compagnie l’un de l’autre que les gens pensent qu’ils se sont peut-être mariés en secret.

Faits à savoir sur la petite amie de Paul George

1. Présence dans les médias sociaux

Daniela Rajic est devenue une sensation Instagram très populaire en raison de son activité sur la plate-forme des médias sociaux, elle a plus de 125.000 adeptes Instagram qui regardent ses messages pour obtenir des mises à jour sur sa vie personnelle. En dehors de la plateforme de partage de photos et de vidéos, il est difficile de la trouver sur un autre site social.

2. Beaucoup la considèrent comme un modèle d’Instagram

Ce n’est pas surprenant, car elle affiche toujours différentes photos d’elle-même dans des maillots de bain magnifiquement conçus. La plupart du temps, elle marque les fabricants des maillots de bain.

3. C’était une strip-teaseuse.

Oui, Daniela a travaillé comme strip-teaseuse dans plusieurs clubs de strip-tease, elle a également travaillé dans l’un des clubs de strip-tease les plus célèbres aux États-Unis, Tootsies, qui est un endroit très populaire pour les athlètes professionnels. On dit qu’elle est une danseuse très talentueuse et qu’elle est facilement devenue l’une des danseuses de striptease les plus populaires du club.

4. Elle n’a fait l’objet d’aucune controverse récemment.

Depuis le drame avec son père, l’ex-striper n’a fait l’objet d’aucune controverse. Maintenant, on croit que Daniela Rajic s’est concentrée à être une bonne mère et à élever ses deux filles avec tout l’amour qu’elle peut donner.

5. Les mesures corporelles de Daniela

Les yeux de Daniela sont de couleur noisette tandis que ses cheveux sont bruns. Bien que nous n’ayons pas encore les détails de ses mensurations, il ne fait aucun doute que c’est une très jolie et petite dame.

Photos de Daniela Rajic

ncG1vNJzZmiblaGyo77IrbBnrJ5ksaK6yJ6jmmWilreqr4ylmGaolam2tbGMmqSinV2Zsm68wK6jZp%2BVpL%2BosYywoKShXw%3D%3D

 Share!